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FAQ
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Comment fonctionne notre service de conciergerie ?Notre service de conciergerie est conçu pour faciliter la vie de nos clients. Nous nous occupons de toutes les tâches liées à la gestion de votre propriété, de l'accueil des invités à l'entretien régulier.
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Quels services proposons nous ?Nous nous occupons de tout : conseils décoration et ameublement, shootings photos du logement, édition des annonces sur les plateformes de réservation (nous travaillons sur Airbnb, Booking...), conseils en tarification, accueil des voyageurs, gestion du ménage & blanchisserie. Une fois la mise en location effectuée, nous assurons un suivi complet. Ainsi, vous restez maître de tout. Si vous avez plus de questions, contactez-nous à ce sujet.
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Dans quelles villes notre service est-il-présent ?Nous sommes présents dans toutes les Alpes Maritimes.
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Quels types de propriétés gérez-nous ?Nous gérons une gamme de propriétés, notamment des appartements, des maisons individuelles, et des propriétés de vacances. Nous pouvons adapter nos services à vos besoins spécifiques.
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Quel est le montant de la commission?Nous prenons une commission de 18 % TTC sur les revenus générés par votre logement. Nous faisons évoluer le prix de votre logement (à la hausse, à la baisse) en fonction du marché, de l'offre et de la demande. Vous pouvez fixer un prix minimum de location à la nuit en dessous duquel nous ne descendrons pas.
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Combien vais-je gagner réellement par séjour ?Par exemple si Airbnb vous verse un montant de 1000 € de loyer pour un séjour + 150 € de frais de ménage. Votre facture 150 € de ménage. Votre facture : 18 % de 1000 €, soit 180 €. Vous touchez donc réellement 1000-200-150 = 630 € pour le séjour.
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Qui encaisse l'argent des locations de mon bien ?Les loyers et frais de ménage sont directement versés sur votre compte.
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Qui encaisse les frais de ménage ?Ils sont payés par le voyageur au moment de la réservation. Vous les encaissez, ils sont à nous reverser.
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Pourrais-je tout de même accéder à ma résidence secondaire ?Absolument et c'est tout à fait normal. Vous êtes libre d'accéder à votre logement à tout moment, dès lors qu'il est disponible et non loué par des voyageurs. De plus, nous sommes là pour vous aider à bloquer les dates qui correspondent à vos préférences, afin que vous puissiez pleinement profiter de votre résidence secondaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous sommes là pour vous aider.
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Est-ce que la conciergerie se charge de la création et de la gestion de mon annonce sur Airbnb ?Oui, notre équipe expérimentée connaît les meilleures pratiques pour créer des annonces attrayantes et convaincantes. Nous mettons en valeur les caractéristiques uniques de votre propriété et utilisons des descriptions percutantes pour attirer l’attention des voyageurs. Nous faisons également appel à des photographes professionnels pour obtenir des images attrayantes de haute qualité qui suscitent l’intérêt des voyageurs.
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Comment la conciergerie assure-t-elle la propreté de ma propriété entre chaque séjour ?Après chaque séjour, notre équipe de nettoyage entre en action pour garantir que votre propriété est parfaitement propre et prête pour les prochains invités. Nous accordons une attention méticuleuse aux détails et utilisons des produits et équipements de nettoyage de qualité supérieure. Cela garantit une expérience agréable aux invités et vous permet de maintenir des normes élevées en termes de propreté.
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Quelle est la durée de mon engagement ?Le contrat est conclu pour une durée de 12 mois commençant à compter de la date de la signature. A l’expiration de cette période, il se renouvellera par tacite reconduction pour une ou plusieurs périodes de douze mois chacune. Si vous, propriétaire, ou nous Homeplify , souhaitons rompre le contrat, il suffit d’envoyer 2 mois à l’ avance une lettre recommandée précisant la volonté d’arrêter celui-ci.

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